Femme trans, j’ai utilisé un dildo et depuis j’ai régulièrement des saignements de l’anus

Bonjour, jeune femme trans, j’ai utilisé un dildo il y a quelques mois, et depuis cette période j’ai régulièrement (1 fois par semaine) des saignements léger de l’anus. Est il possible que ce soit lié ? (sachant que les saignements ont commencé bien après) Si oui qui dois je consulter ?
Bonjour!
Alors très clairement OUI, si tu as des saignements au niveau de l’anus il faut consulter. Ce n’est pas nécessairement lié au fait que tu as utilisé un dildo mais ce n’est quand même pas normal. Il peut par exemple s’agit d’hémorroïdes ou d’autres petites lésions, mais il est important de les soigner afin d’éviter tout risque d’infection. Si tu as un médecin généraliste qui te convient, tu peux le consulter, sinon tu as une base de données ici http://bddtrans.theilax.com/. Si elle ne t’apporte pas de réponse satisfaisante, tu peux aussi essayer de contacter des associations trans près de chez toi (http://www.ant-france.eu/ta2-contacts.htm ) , qui gardent souvent des adresses safe à communiquer.
Bises
Facebooktwittergoogle_plusmail

Cet article vous a-t-il aidé ?

Articles liés